Neon City Riders
Vous cherchez une 2D action-aventure mélangée avec les gangs urbains super-pouvoirs dans un scénario au néon post-cyberpunk? Eh bien, si vous le faites, Neon Riders est la ville pour vous! Prenez le rôle de Rick, un justicier masqué qui a besoin d'explorer le futuriste Neon City déclinant la recherche d'articles, superpuissances et compagnons pour libérer les gazons des quatre griffes des gangs super-!