Trenga Unlimited
Choisissez les bonnes pièces, placez-les dans la tour et résolvez le puzzle! Voici Trenga, un jeu de puzzle 3D relaxant avec un mécanisme unique mais familier. Aidez Kate Nemo et les mignonnes créatures marines, défiez vos amis et votre famille ou même votre propre cerveau, à accomplir des missions délicates dans les 3 beaux mondes de cette captivante aventure subaquatique.