Le contenu du pack sera débloqué le jour de sa sortie. Avec le lot Tournée des îles, découvrez ISLANDERS: New Shores et ISLANDERS (classique), le city-builder d’origine et son gameplay à l’ambiance détendue ainsi que la suite reprenant les bases avec davantage de profondeur et de rejouabilité. Contenu : ISLANDERS: New Shores : bâtissez votre retraite insulaire dans un monde calme et minimaliste, avec de nouvelles fonctionnalités passionnantes stimulant la créativité tout en conservant le charme classique de la franchise. ISLANDERS (classique) : un jeu de stratégie minimaliste dans lequel vous créerez des villes sur des îles colorées. Parcourez une quantité infinie de territoires en perpétuelle évolution, transformez vos communautés en vastes villages, puis en villes immenses, dans une ambiance détendue.