Flintlock – Deluxe Edition
Flintlock: The Siege of Dawn – Deluxe Edition comprend le jeu de base et trois packs de personnalisation pour Nor. - Flintlock: The Siege of Dawn – Noble Outfit - Flintlock: The Siege of Dawn – Champions Outfit - Flintlock: The Siege of Dawn – Vanguard Outfit Flintlock: The Siege of Dawn A44, le studio de jeux déjà auteur d'Ashen, vous propose un Souls-lite explosif dans lequel le combat de l'humanité contre les dieux se règle à coups d'armes à feu. La Porte des Abysses a été ouverte, vomissant les dieux et leurs armées de morts-vivants. Les terres de Kian sont assiégées, la Cité d'Aurore est au bord de la destruction. Pour l'armée de la Coalition, l'heure de la riposte a sonné. Lancez-vous dans une aventure épique où se mêlent vengeance, poudre à canon et magie. Votre objectif : vaincre les dieux, refermer la Porte et reprendre le monde. Ici commence votre combat. Tuez les dieux, tuez-les tous.