The Pillar: Puzzle Escape
Percez les mystères d'une île énigmatique afin de revenir à la réalité ! Mêlant habilement mystère et résolution d'énigmes, The Pillar: Puzzle Escape vous entraîne au cœur d'un monde inconnu regorgeant d'énigmes et offrant des vues panoramiques. Explorez des îles aux paysages uniques et découvrez leurs secrets. Observez bien votre environnement tandis qu'il change et évolue comme dans un rêve éveillé. Relevez les défis successifs pour tenter d'échapper au labyrinthe mythique et à la cage élaborée dans laquelle vous êtes pris au piège.