Choice of Life: Middle Ages
Vous êtes dans un fabuleux royaume médiéval. Et, comme vous le savez, il n'est pas facile d'y survivre. Par conséquent, vous devez faire un choix judicieux (et parfois pas) qui déterminera votre destin! - Devenir un voleur ou un marchand décent? - Mendier ou apprendre un métier? - Se ranger du côté des paysans superstitieux ou protéger des sorcières innocentes? Et ce n'est qu'une petite partie des décisions que vous prendrez en passant d'un simple paysan à un noble. Êtes-vous prêts à vous lancer dans une aventure dangereuse et à découvrir le secret du royaume?