MonsterBlast
Il s'agit de faire exploser des monstres. Sur les cartes générées aléatoirement, vous filmez votre chemin pour trouver la sortie et passer au niveau suivant. Beaucoup de monstres et de méchants patrons rendent votre travail difficile. Collectez l'énergie des monstres pour obtenir des armes spéciales. Trouvez des boîtes avec des objets spéciaux pour améliorer votre santé. Utilisez des objets de soutien qui vous aident à faire exploser plus de monstres. Augmentez votre expérience de carte en carte et améliorez votre santé, votre puissance de feu et votre chance. Ainsi, vous pouvez obtenir un monstre plus difficile et trouver de meilleurs objets. 4 mondes différents avec 24 niveaux difficiles vous permettent quelques heures de plaisir de tir stimulant.