KEMCO RPG Selection Vol. 3
Maintenant, vous pouvez profiter de 4 RPG; Frane -Dragons' Odyssey-, Sephirothic Stories, Asdivine Dios, Illusion of L'Phalcia en un seul ensemble ! ■Frane -Dragons' Odyssey- Un voyage d'un duo de dragons à la recherche d'une fille disparue. L'aventure des jeunes héros commence. ■Sephirothic Stories Utilisez votre esprit et votre logique pour résoudre des énigmes. Explorez des donjons tridimensionnels dans un RPG fantastique ! ■Asdivine Dios Une aventure divine avec trois esprits charmants. De nombreux éléments amusants vous attendent dans ce RPG ! ■Illusion of L'Phalcia L'épée magique légendaire qui exaucerait tous les souhaits changera le destin de ceux qui la cherchent.