Save Christmas With Santa
SAUVEZ NOËL AVEC LE PÈRE NOËL ! RAMASSEZ LES CADEAUX ET SAUVEZ NOËL ! Le Père Noël est en difficulté ! C'est la veille de Noël et les cadeaux ont disparu. Aidez le Père Noël à récupérer les cadeaux et à sauver la situation afin qu'il puisse les distribuer aux enfants du monde entier juste à temps pour le matin de Noël ! EXPLOREZ 20 NIVEAUX UNIQUES ! Parcourez 20 niveaux distincts, chacun rempli de défis amusants et de surprises cachées. Pour terminer un niveau, rassemblez tous les cadeaux et débloquez le portail magique qui vous mènera au niveau suivant ! Parviendrez-vous à tous les trouver ? AIDEZ LE PÈRE NOËL À SAUVER NOËL ! Incarnez le Père Noël dans cette aventure passionnante en 3D. Naviguez à travers des environnements festifs, récupérez tous les cadeaux éparpillés au pôle Nord et au-delà ! Rejoignez le Père Noël dans son aventure de Noël et aidez-le à livrer tous les cadeaux !