MEGALAN 11
Il s'agit d'un jeu d'exploration-casse-tête. Les sauveteurs malchanceux n'ont que onze jours pour sortir du piège sur une planète longtemps abandonnée de tous. Le navire d'une expédition scientifique capte un signal SOS, mais à la suite d'un atterrissage infructueux, l'opération de sauvetage s'avère être un échec complet. Vous devrez trouver un abri et vous adapter aux dures conditions de la planète rouge et, même si l'équipage compte cinq personnes, vous ne devez compter que sur vous-même. Vous devez explorer la base abandonnée et la défendre, faire des raids dans le désert et collecter du métal pour réparer les équipements.