Dead Drop Studios LLCJeux de tir
Affrontez des hordes de zombies infinies en mode coopératif jusqu'à quatre joueurs et personnalisez vos armes avec ces skins bonus inspirés par les développeurs. Ce pack inclut du nouveau contenu également disponible à l'achat séparément. Ce pack est disponible pour une durée limitée.