Cube Raiders
Cube Raiders est un jeu de puzzle amusant pour un ou deux joueurs où le but est de combiner un groupe de dés en utilisant l’énergie des grants pour résoudre des énigmes. Rejoins Rose et Kirk dans un casse-tête cubique et montre que tu es un vrai Cube Raider. Cube Raiders offre aux joueurs 4 différents modes de jeux pour un ou deux joueurs. -Fais face aux dangers et autres surprises dans chaque temple et résous plus de 99 puzzles en mode un joueur. -Joue avec un partenaire et amusez-vous sur plus de 59 puzzles spécialement conçus pour deux joueurs. -Obtiens le plus haut score en mode « infini » avant la fin du compte à rebours ou le plateau s’inonde de dés. -Mettez les sentiments de côtés et affrontez vous en mode duel pour savoir qui est le meilleur Cube Raider.