Koh-Lanta - Les Aventuriers
Serez-vous le dernier aventurier de l’île ? 14 aventuriers livrés à eux-mêmes, sur une île loin de toute civilisation… Un jeu de survie et de stratégie dans une atmosphère idyllique…Un show télévisé qui réunit plusieurs millions de téléspectateurs chaque saison… Koh-Lanta est un jeu qui mettra la dextérité, la diplomatie et les nerfs du joueur à rude épreuve : la vie sur une île n’est pas une partie de plaisir, et chaque jour apportera son lot de surprises…Gérez bien votre quotidien, les épreuves en équipe ou en solo, mais surtout vos relations avec les autres insulaires pour poursuivre l’aventure jusqu’au bout et être le dernier aventurier de l’île ! Mais attention : si vous flanchez ou vous faites éliminer par vos pairs… la partie est finie !