Découvrez Island Trouble à son meilleur avec des commandes fluides conçues pour la Xbox. Utilisez votre manette pour collecter, fabriquer et explorer avec précision. Échoué sur une île mystérieuse, votre instinct de survie sera mis à l'épreuve dans Island Trouble. Rassemblez des ressources, construisez des structures et accomplissez des missions pour échapper à ce paradis transformé en prison. Chaque décision compte alors que vous relevez les défis de la survie et découvrez les secrets de l'île. Explorez, collectionnez et survivez Partez à l'aventure à travers des plages de sable fin, une végétation luxuriante et un terrain accidenté. Collectez des ressources vitales telles que du bois, des pierres et des baies pour subvenir à vos besoins et construire les outils dont vous avez besoin pour survivre. Gérez votre inventaire et améliorez vos capacités pour garder une longueur d'avance sur les problèmes. Construire, mettre à niveau et progresser Commencez petit et progressez ! Construisez des structures essentielles comme une station de cuisine pour préparer la nourriture et débloquez de puissantes améliorations pour améliorer vos compétences de survie. Augmentez votre vitesse de récolte, améliorez vos capacités de nage et augmentez votre capacité de charge à mesure que vous devenez plus fort et plus intelligent. Relevez des défis et gagnez des récompenses La survie n’est pas une mince affaire. De la cueillette des baies à la fabrication d'outils en passant par la cuisson de la confiture, chaque tâche mettra à l'épreuve votre ingéniosité. Remplissez des objectifs pour gagner des pièces et améliorer vos compétences, vous rapprochant ainsi de l'évasion de l'île. Mais attention : plus vous avancez, plus votre voyage devient difficile. Collaborer ou rivaliser Vous n'êtes pas seul ! Les autres survivants de l'île peuvent être des alliés ou des obstacles. Travaillez ensemble pour partager des ressources et accomplir des tâches plus rapidement, ou faites la course contre d'autres pour remporter les meilleures places et récompenses.