PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack Butcher's Mod
Le DLC Pack de modifications AK/CAR de la Bouchère est disponible ! Une importante cargaison se dirige vers la côte est, contenant des modifications pour les armes classiques les plus populaires : le CAR américain et l'AK russe. La Bouchère cherche à gagner sa propre part du marché en fournissant des modifications uniques à deux des familles d'armes les plus populaires, et à juste titre. Ces armes simples et robustes peuvent être modifiées afin de vous spécialiser dans le rôle de votre choix. 22 nouvelles modifications d'armes ont été ajoutées, en plus de 4 nouveaux masques d'une ère préhistorique.