NASCAR Heat 3 Ultimate Edition
Profitez de l'expérience ultime NASCAR Heat 3! Revivez la saison épique NASCAR 2018 ou sautez en 2019 et écrivez l'histoire. NASCAR Heat 3 Ultimate Edition comprend plus de 35 pistes, des centaines de motifs, les 3 séries nationales de NASCAR, un circuit fantastique, un mode Carrière plus profond, des sports en ligne et bien plus encore. Cet ensemble exclusif comprend NASCAR Heat 3, le Hot Pass 2018 et la mise à jour de la saison 2019.