MORDHAU - Dragon Set
Ce DLC présente le Dragon Armor Set & Dragon Greatsword, les articles les plus fantaisistes et les plus détaillés pour atteindre MORDHAU. Inspiré à l'origine par l'armure des rois et des dirigeants du XVIe siècle, l'ensemble du dragon ne laisse aucune surface intacte. Gravé et en relief jusqu'au dernier segment blindé, les thèmes définis autour de la bête de dragon magique affichée sur le casque, émergeant d'un ensemble luxuriant de plumes de paon. Le dragon peut également être trouvé entrelacé avec la poignée de Greatsword, prête à dévorer tout ennemi qui ose traverser le chemin du roi.