Captain Velvet Meteor: The Jump+ Dimensions
Bienvenue dans les Dimensions de Jump+ ! La vie de Damien se retrouve complètement chamboulée lorsque sa famille déménage au Japon. De nature timide, il se réfugie alors dans son imagination sans bornes pour combler sa solitude, et crée un héros nommé Captain Velvet Meteor ! Épaulé par ses héros préférés de Jump+, Damien part explorer ce monde imaginaire et se battre pour trouver sa place au sein de ce nouveau foyer. Découvrez les deux facettes de la nouvelle vie de Damien en explorant sa nouvelle maison et en discutant avec sa famille. Plongez dans les Dimensions de Jump+, des mondes issus de son imagination pour prendre part à des combats stratégiques contenant des éléments d’infiltration et des énigmes à déjouer. Utilisez les attaques spéciales de vos compagnons de Jump+ et déclenchez des combos de type “Power” ou “Assist” pour anéantir des hordes d’ennemis avec un maximum de dégâts. Ou bien, jouez plutôt stratégique, et prenez le contrôle du champ de bataille avec des pouvoirs infligeant des altérations d'états ou qui envoient les ennemis valdinguer au loin. Incarnez Captain Velvet Meteor et aidez Damien à vaincre ses peurs dans une aventure stratégique accessible à tous les âges, que vous soyez un novice ou un joueur expérimenté !