Un court jeu sur un voyageur temporel fictif qui pille le passé pour voler des recettes. Suivez une marionnette en forme de chaussette dans les entrailles sombres du temps et apprenez de nouvelles recettes. Rencontrez vos ancêtres morts depuis longtemps. Exploitez-les pour améliorer vos compétences culinaires. Prenez des photos de dinosaures. Prenez ce que vous pouvez. Il s'agit d'une aventure expérimentale menée par une histoire. Ne vous attendez pas à un gameplay culinaire de pointe. La plupart du temps, vous regarderez des vidéos, cuisinerez des repas simples, essayant de faire face à des choses qui échappent au contrôle, et explorerez des endroits étranges.