8Floor Strategic Collection
Gnomes Garden Partez en voyage avec les gnomes dans ce passionnant jeu de stratégie fantastique, Gnomes Garden! Construire des bâtiments et gérer les ressources, utiliser la magie puissante et restaurer les anciens jardins magiques. Gnomes Garden 2 Gnomes Garden 2 - la suite d'un jeu de stratégie fantastique fantastique. Restaurer les jardins magiques et vaincre la reine des trolls! Gnomes Garden 3: The Thief of Castles Partez avec la princesse de gnome à travers les terres inexplorées pleines de mystère et de créatures incroyables dans le casual passionnant jeu fantastique / stratégie gnomes Garden 3. Gnomes Garden: New home Gnomes Garden: New home - une continuation du jeu de stratégie fantastique sur le monde des gnomes. Obtenez le cristal de la lumière éternelle et retournez la prospérité! Royal Roads Un voyage passionnant à travers un royaume. Elfes, gnomes et gens pour aider à transformer la princesse en une véritable reine! D Day: Through Time Le docteur Terrible, est déjà là! Il a créé une machine à remonter le temps avant Brian et a déjà réussi à installer des machines de jeux à l'ère des dinosaures! Lost Artifacts: Soulstone Lost Artifacts: Soulstone est un jeu de stratégie passionnant sur un monde de magie et de mythe. Arrêtez l'armée de terre cuite!