8Floor Bundle 4 in 1 part 5
Ce pack comprend : New Lands New Lands 2 New Lands 3 Gnomes Garden 8: Return of the Queen New Lands Essayez le rôle d'un propriétaire foncier débutant. Cultivez du blé et construisez des moulins et des mines. Restaurez votre propre manoir ! New Lands 2 Travaillez vos nouvelles terres et devenez le meilleur fabricant de friandises dans le nouveau jeu de gestion du temps New Lands 2 ! New Lands 3 Essayez d'être propriétaire d'une île entière au milieu de la mer du Sud dans un nouveau jeu de gestion du temps. Cueillez des fruits tropicaux et préparez des glaces rafraîchissantes ! Gnomes Garden 8: Return of the Queen Accompagnez la Reine Gnome dans une aventure fascinante à travers un monde médiéval alternatif. Les profondeurs de la mer, les rivages sablonneux, les grottes sombres des trolls et bien d'autres choses passionnantes vous attendent !