60.000 Couronnes
Achetez 60.000 Couronnes pour les utiliser dans la Boutique de Couronnes de Wizard101. Les Couronnes sont une monnaie d'échanger en jeu qui permettent d'acheter un Abonnement Wizard101, des objets cosmétiques, des montures, des familiers, des elixirs, et bien plus encore ! Les Couronnes achetées en Microsoft Store ne peuvent être utilisées que sur Xbox, depuis le compte ayant effectué l'achat.