3on3 FreeStyle – P5 Selection Rookie Pack
Jouez en mode 3 contre 3 FreeStyle avec votre personnage P5 préféré ! La meilleure offre pour les débutants est ici ! *Contenu du pack : - Ticket de sélection de personnage P5 (~Nathan) - Ticket de boîte de croissance sélectionnable x3 *Ce DLC offre un avantage immédiat dès l'achat. Aucun remboursement ne sera possible. *Le personnage sélectionnable peut être modifié ultérieurement sans préavis. *Les personnages P5+ déjà possédés ne peuvent pas être sélectionnés avec ce ticket.