3on3 FreeStyle - Chloe Character Pack
Présentation d'une autre écolière, cette fois avec un peu de côté obscur ! mais sa personnalité pourrait devenir brillante au tribunal ! Excellez pour créer des occasions lorsque vous n'êtes pas sur le ballon avec des fringants et créez de l'espace pour un tir rapide ! Entrez maintenant pour voir ce qu'elle peut faire ! Ce forfait comprend : - Personnage - Chloé - Ticket carte d'or x5 *S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. *Si vous possédez le Character Pass, Chloé est échangée contre 50 points à l'ouverture du package.