2,400 Multibucks
Les Multibucks sont une devise dans le jeu THE FINALS. Ils peuvent être utilisés pour obtenir le Passe combat Premium de la saison en cours, des packs et autres éléments de personnalisation comme des tenues, des breloques, des emotes, des autocollants, des skins d'armes, etc. Les Multibucks achetés ne peuvent être utilisés que dans un même compte Embark ID sur des appareils pris en charge par THE FINALS.