2018 Hot Pass
Le Hot Pass 2018 pour NASCAR Heat 3 vous tient au courant avec 4 packs d'extension proposant de nouveaux schémas de peinture, des défis, des spots audio, des modèles de voitures personnalisées et plus encore! Inclut tout le contenu supplémentaire dans le jeu disponible d'ici le 31/12/18.