2 Synchro Hedgehogs
Un puzzle-plateforme avec deux hérissons se déplaçant en synchronisation ! Peaufinez votre logique en contrôlant une équipe de jumeaux en un seul geste ! Un jeu de plateforme de puzzle de style pixel-art. Le niveau est passé lorsque les hérissons ramassent toutes les pommes.