10 000 Robux sur Xbox
Obtenez 10 000 Robux afin d'acheter des améliorations pour votre avatar ou acquérir des capacités spéciales dans les jeux ! Pour récupérer l'achat, lancez Roblox sur Xbox, puis connectez-vous à votre compte.