Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. Foncez à travers le Black Country (Pays noir) et transportez les usagers des West Midlands avec le tout premier itinéraire d’All Aboard Studios, Train Sim World 6: Birmingham - Crewe ! La West Coast Main Line fut construite par plusieurs petites entreprises pendant l’émergence du chemin de fer, et la partie la plus ancienne de la ligne était la Grand Junction Railway, qui reliait Birmingham à Crewe. Dans les années qui ont suivi son inauguration en 1837, cette ligne a joué un rôle stratégique dans le développement du Black Country (Pays noir) industriel et a connu un véritable essor, devenant un tronçon essentiel de la WCML, la ligne principale la plus fréquentée de Grande-Bretagne. Dans Train Sim World 6, devenez conducteur(trice) ou chef(fe) de train à bord de trains de banlieue circulant le long du tronçon central de la WCML au cours de l’année 2019. Aux commandes de la Class 350 en différentes variantes, arrêtez-vous dans toutes les gares locales de la banlieue nord-ouest de Birmingham et de Wolverhampton, puis activez le manipulateur de traction et foncez jusqu’à Crewe.