Total War: THREE KINGDOMS - Tao Qian
Tao Qian a longtemps été un régisseur des Han et de son territoire. Il est réputé pour être un gouverneur fiable et respectable, focalisé sur la construction de grands bâtiments. Il veut améliorer la vie des gens qu'il gouverne et défend ses terres contre ceux qui oseraient les envahir. Mécanique unique de cette faction : population déplacée Tao Qian offre un refuge à ceux qui fuient la guerre. Ceci est mesuré par une ressource unique appelée « Population déplacée ». Chaque fois qu'une colonie sur la carte de campagne est conquise par une faction, une population déplacée est générée. Tao Qian leur offre un sanctuaire, et ils contribuent en retour à son économie, en aidant à améliorer diverses activités telles que temps d'incorporation et la construction. La population déplacée diminue naturellement avec le temps.