The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Julie Outfit Pack 2
Battez-vous pour votre vie et combattez pour la liberté avec style ! Ce pack DLC Stars 'N Stripes vous offre une toute nouvelle tenue avec plusieurs variantes de couleurs pour Julie.