The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Danny Outfit Pack
Ce n’est pas parce que vous vous battez pour votre vie que vous ne pouvez pas le faire avec style ! Ce pack DLC vous offre une toute nouvelle tenue avec plusieurs variantes de couleurs pour Danny. Nécessite le personnage Danny, vendu séparément.