The Strange Story Of Brian Fisher: Chapter 2
Après s'être évanoui suite à son évasion réussie de la vieille cabane dans les bois où il était emprisonné par un inconnu, une scène dont nous avons été témoins au chapitre 1, Brian se retrouve à voyager dans le temps et l'espace. Il se réveille 30 ans dans le passé, dans le corps d'un petit enfant, dans un endroit inconnu, sans aucun souvenir de comment il est arrivé là. Même si tout semble normal autour de lui, il est piégé dans une autre dimension du temps et de l'espace. Sa mission est de trouver quelque chose de caché dans cette dimension du temps et de l'espace et de le ramener dans le présent. Ce n'est qu'alors qu'il pourra poursuivre son voyage et découvrir toute la vérité. Pouvez-vous l'aider à découvrir ce qu'il doit trouver de caché dans cette dimension fracturée du temps et de l'espace, et le guider vers le présent ? Ce jeu est un genre d'Escape Room avec une histoire. Une aventure épisodique mystérieuse, basée sur des énigmes, dont le personnage principal est piégé dans une grande maison. Le but est alors de trouver un moyen de sortir en résolvant divers puzzles. Caractéristiques : - Tous les chiffres, lettres et leurs combinaisons, ainsi que les rotations des pièces du puzzle, sont générés de manière aléatoire à chaque fois que vous sélectionnez "Nouvelle Partie". Cela signifie que chaque joueur dans le monde aura une configuration de puzzles différente. Cette fonction peut être désactivée à partir des "Options". - Le jeu dispose d'une sauvegarde automatique, ainsi que d'une sauvegarde manuelle, qui peut être utilisée à tout moment. La fonctionnalité de sauvegarde automatique peut également être désactivée dans les "Options". - Pour chaque objet à trouver, un indicateur apparaît lorsque le personnage s'en approche suffisamment. Cette fonction peut également être désactivée dans les "Options". - Pour les puzzles qui impliquent des couleurs, un mode daltonien, à activer dans les "Options", ajoute des symboles pour représenter les différentes couleurs en plus des couleurs elles-mêmes. - Une transition transparente de la vue à la troisième personne à la vue à la première personne à tout moment.