The Lonesome Guild Soundtrack Edition
Dans un monde rongé par la solitude, seule l'amitié peut apporter une lueur d'espoir et changer le cours des choses. Prenez la tête d'une équipe éclectique dans cet ARPG solo haut en couleur, plein de cœur, de batailles et de liens qui changent tout. Ce pack contient une version numérique de The Lonesome Guild et la bande-son originale du jeu composée par Martino Vacca.