Sphères rouges (300 000)
Obtenez 300 000 sphères rouges à utiliser auprès des statues divines pour acquérir des objets. Avec 300 000 sphères rouges, vous pourrez acheter toutes les sphères bleues et violettes et il vous restera plus de 50 000 sphères pour l'achat d'objets divers, tels que des objets de soin.