Sea of Thieves Immerse Gamepack
Plongez dans le paysage sonore des mers. Ce lot comprend une licence Immerse Gamepack, qui vous permet de continuer à utiliser votre profil personnalisé pour un son encore plus immersif. Votre pirate recevra également l’objet cosmétique Bandeau noix de coco à porter dans Sea of Thieves.