Run, Elric! (Windows)
Run, Elric! est un jeu de plateforme 2D en pixel art, situé dans une forêt mystérieuse pleine de dangers. Vous incarnez Elric, un messager vif dont la charrette a été attaquée, éparpillant ses pièces. Désarmé, il doit courir, sauter et déjouer les monstres tout en évitant les pièges et en récupérant son trésor. Des clairières étranges aux cavernes remplies de slimes, squelettes et zombies, chaque pas est un défi. Avec un esprit rétro, Elric survivra-t-il ?