Ride 2 Kawasaki and Ducati Bonus Pack
"Achetez le DLC Kawasaki et le pack bonus Ducati pour obtenir les Ducati Hypermotard SP et Kawasaki ZZR1400 avec livrées d'origine et 10 casques exclusifs ! L'une des motos les plus exclusives de Ducati, avec un bi-moteur garantissant une puissance de sortie de 110 ch à 9 250 tr/min pour un couple de 89 Nm à 7 750 tr/min. La Ducati Hypermotard SP est une Motard Sport sans concession, prête à tout pour mettre les gaz ! Vous aimez les balades mais ne craignez pas les vitesses effrénées ? La ZZR1400 est la Tourer Sport tout indiquée pour vous grâce à son moteur à quatre cylindres et sa puissance de sortie de 200 ch à 10 000 tr/min capable d'atteindre 210 ch grâce au système à émission d'air RAM. En outre, le pack de 10 casques permet de vous démarquer de vos adversaires, en arborant les marques les plus emblématiques, comme Nolan, X-Lite, Suomy, AGV et bien d'autres."