Project CARS 2 Demo
Découvrez le meilleur simulateur de course au monde avec la Ferrari 488 GT3, la Lamborghini Huracan et la Formule Renault au Red Bull Ring dans la démo officielle de Project CARS 2. Profitez d'une conduite réaliste, de saisons et d'une météo changeantes, de transitions jour/nuit dynamiques. Plus de 180 voitures et 140 pistes "vivantes" dans 60 lieux différents vous attendent dans Project CARS 2.