Planet Zoo : Offre groupée Zones arides et Tropical
C'est tout chaud ! C'est Planet Zoo : Offre groupée Zones arides et Tropical ! Découvrez la merveilleuse faune qui vit dans les dunes du monde entier et de nouveaux animaux incroyables normalement rencontrés dans les forêts tropicales du globe. TREIZE NOUVELLES ESPÈCES FABULEUSES DES ZONES ARIDES ET TROPICALES o Dromadaire o Porc-épic à crête o Addax o Âne sauvage de Somalie o Rhinocéros noir o Chat des sables o Gazelle dama o Vipère à cornes o Fossa o Gibbon à mains blanches o Potamochère roux o Varan malais o Paresseux à gorge brune PLUS DE 200 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT INCROYABLES o Développez votre zoo avec de nombreux nouveaux éléments d'environnement fascinants qui mettent à l'honneur l'architecture et les traditions de l'Asie du Sud-Est. Construisez des temples à étages de style balinais qui projettent leur ombre impressionnante sur la végétation de la jungle. Construisez des villages paisibles composés de bâtiments de style tongkonan et assemblez de nouvelles statues d'animaux détaillées composées de plusieurs parties. ANIMATIONS INÉDITES o Observez vos nouveaux animaux s'épanouir dans votre zoo et émerveillez-vous devant leurs comportements uniques. Veillez à ce que vos visiteurs restent à une distance respectueuse du dromadaire. Quand on l'énerve, cet animal fier a tendance à cracher sur les visiteurs ! 2 NOUVEAUX SCÉNARIOS PALPITANTS o La chaleur va monter ! Rejoignez les paysages arides du désert d'Arabie pour ce nouveau scénario de campagne dans lequel vous retrouverez votre protégée préférée, Tiffany Summers ! En effet, son père vient de lui offrir un tout nouveau terrain et elle est persuadée d'être capable de le transformer en l'un des plus beaux zoos du monde. o Testez le scénario de campagne inédit dans l'environnement extraordinaire de Bali, en Indonésie. Prenez la direction du zoo, adoptez de splendides animaux à chouchouter, et tentez de générer des avis aussi chaleureux que le climat. Même si la température grimpe, essayez de garder la tête froide pour réussir.