Ce DLC de ninjutsu spécial permet d'obtenir un nouveau ninjutsu pour votre ninja original. Maîtrisez le chakra de Matatabi pour enflammer vos ennemis avec un feu explosif! Contenu : - Ninjutsu : Transformation d'hôte : Matatabi (Type Attaque) * Après avoir téléchargé ce contenu, ouvrez le jeu et accédez à la section Extensions de la Boîte à cadeaux de l'auberge dans le salon en ligne de Konoha. * Ce contenu offre uniquement un ninjutsu. Il ne contient aucun nouveau maître RV ou récompenses de rang d'entraînement.