MARS 2120 - The more, the merrier
Dans le metroidvania MARS 2120, vous êtes envoyé en mission de sauvetage dans la première colonie terrestre sur Mars. Un événement terrible s'est produit, et c'est à vous de découvrir la vérité. Combinant des combats au corps à corps intenses, des fusillades pleines d'action et des capacités spéciales élémentaires, vous devrez explorer des environnements hostiles, affronter des ennemis implacables et découvrir les secrets d'une menace qui pourrait s'étendre bien au-delà de la planète rouge. Avec le DLC « The More, The Merrier », le voyage devient encore plus difficile.