Précommandez dès maintenant pour accédez dès le jour de la sortie du jeu au Pack personnages : Trooper en contenu téléchargeable. L'édition numérique comprend également un personnage jouable classique exclusif d'Obi-Wan Kenobi. Avec LEGO Star Wars: The Skywalker Saga - Édition Deluxe, prolongez davantage votre expérience dans une galaxie lointaine, très lointaine. En plus du jeu de base, l'Édition Deluxe comprend sept packs de contenu téléchargeable réunis dans le Pack Collection de Personnages : - The Mandalorian : saison 1 - The Mandalorian : saison 2 - Rogue One : A Star Wars Story - Personnages Classiques - Solo : A Star Wars Story - Star Wars : Le Bad Batch - Pack Trooper - Obtenez un accès immédiat à ce pack en précommandant le jeu. Avec le jeu de base, explorez les neuf films de la saga Star Wars dans un tout nouveau jeu vidéo LEGO pas comme les autres ! Vivez des aventures amusantes, un humour fantasque et la liberté de vous immerger complètement dans la galaxie LEGO Star Wars. Vous voulez incarner un Jedi ? Un Sith ? Rebelle, chasseur de primes ou droïde ? LEGO Star Wars: The Skywalker Saga comprend des centaines de personnages jouables de toute la galaxie. Que ce soit sur terre ou dans l'espace, une variété de véhicules est à votre disposition. Passez à la vitesse de la lumière à bord du Faucon Millenium, pilotez l'Airspeeder T-47 et combattez des chasseurs TIE dans des X-wings de la Résistance… c'est l'expérience LEGO Star Wars ULTIME.