King of the Hat
King of the Hat est un jeu de plateforme en 2D pour 2 à 4 joueurs. Bats-toi avec ton chapeau ! Lance ton chapeau pour attaquer tes adversaires, les attirer ou te défendre, mais fais gaffe à toi... si quelqu’un saute sur ton chapeau, t’es mort !