Talon Fishery est un complexe de pêche britannique qui saura vous ravir. Il dispose de quatre lacs distincts au sein d'un seul et même site. Chacun d'entre eux possède sa propre sélection d'espèces de poissons, ce qui vous permettra d'affûter vos talents de compétiteur et de pêche au flotteur. Les quatre lacs abritent plusieurs spécimens de poissons dont le silure, la brème, la tanche, le gardon et le rotengle. Des carpes atteignant jusqu'à 13,6 kg peuvent être pêchées dans le lac central. Il faudra mobiliser toutes vos compétences et votre adresse pour lancer avec précision et empêcher les poissons de disparaître derrière les îles, les ponts et les sentiers qui parsèment le complexe. En plus des quatre différents lacs à explorer, Talon Fishery s'accompagne de trois tournois en solo à maîtriser, de trois événements en mode carrière et de cinq nouveaux succès à débloquer.