Dead Island 2 - Kingdom Come: Deliverance II Weapons Pack (Windows)
Désormais, vous pouvez vous attaquer à vos vils ennemis à la manière médiévale grâce à deux nouvelles armes issues de l'univers de Kingdom Come: Deliverance II. Épée de sire Radzig Frappez et tailladez à travers la horde de zombies avec l'emblématique épée de sire Radzig. Henry, le protagoniste de Kingdom Come: Deliverance II, a de puissants liens avec cette arme ; le devoir, la vengeance et la rage se chargent d'alimenter notre héros et sa quête. Cette épée longue est la vengeance incarnée dans l'acier ; idéale pour éviscérer tout traînard qui s'approcherait de trop près. Masse de Zizka Un outil parfait pour écraser le crâne de brutes, martelant les morts par une force rageuse. Une arme de choix du célèbre combattant légendaire tchèque Jan Zizka, dont le visage borgne et la réputation guerrière ont fait de lui un symbole vivant de cette arme puissante. Sa capacité à fracasser les têtes des zombies est inégalée.