Dead by Daylight: Chapitre De Chair et de Boue Windows
« De Chair et de Boue » est le troisième chapitre de Dead by Daylight. Vous êtes sur le point de pénétrer dans le marais de Backwater, alors préparez-vous à affronter des sorts d'une noirceur sans précédent et des créatures de boue et de plantes en décomposition. Vous allez vivre l'horreur. Une nouvelle tueuse, la Harpie, vous attend dans cette zone marécageuse et vous rencontrerez également un nouveau survivant, Ace Visconti. Une harpie qui sombra dans la folie quand elle fut jadis dévorée vive, morceau par morceau. Un survivant qui croit fermement que la chance lui sourira toujours. Une zone humide remplie de cabanes brûlées, un inquiétant labyrinthe de boue et une épave rouillée... voilà ce qui vous attend. Regardez où vous mettez les pieds !