Billy’s Game Show est un jeu d’horreur furtif. Jouez contre une IA qui observe vos mouvements à travers des caméras de sécurité. Votre objectif est de trouver les 3 têtes cachées et d’échapper à l’horreur du spectacle. Vous êtes le concurrent actuel dans un environnement de jeu tordu conçu par Billy lui-même, pour son propre plaisir tordu. Le plateau de Billy’s Game Show est fait pour que vous choisissiez votre propre chemin, mais rappelez-vous, c’est le jeu de Billy, et c’est lui qui fixe les règles. Il vous mettra au défi avec des pièges, des chemins cachés, des puzzles différents et, surtout, trois générateurs que vous devez surveiller en permanence, sinon ils vous élimineront. Mécaniques de jeu: - Choisissez votre propre chemin pour avancer. - Évitez d’être attrapé par Billy, ou cachez-vous quand il arrive. - Faites vos tâches silencieusement et hors de vue. - Le plateau de Billy est rempli de pièges, soyez donc toujours vigilant. - Gérez votre inventaire intelligemment, ne le surchargez pas. - Assurez-vous que les trois générateurs principaux fonctionnent correctement.