Paradox InteractiveSimulationStratégie
Passez à Age of Wonders: Planetfall Deluxe Edition, qui inclut le jeu de base et le contenu de l'édition Deluxe. Le contenu de l'édition deluxe comprend: Costume Avatar Exclusif Jack Gelder Produit Cosmétique Bravado Bundle Rien ne dit "Nous sommes ici pour reconstruire la société à notre image" comme un véritable bandana. Produit Cosmétique Spacerpunk Votre style ne sera pas conforme aux règles d’une société galactique déchue! Planète de scénario de mondes infestés Survivre dans un monde envahi par une flore et une faune exotiques dominées par les factions Kir’ko!