Space Drone and Hex Cats Bundle
Space Drone Space Drone : Space Drone est un jeu de puzzle en monde ouvert avec des déplacements sur grille où vous contrôlez un drone à distance pour retrouver et sauver vos compagnons perdus dans l'espace. Chaque mouvement coûte de l'énergie, alors faites attention à ne pas vous déconnecter ! Caractéristiques: - Déplacement sur grille. - Explorez 63 niveaux faits main pour retrouver les astronautes perdus. - Différentes fins. - Profitez d'une musique de science-fiction futuriste. Hex Cats Hex Cats : Tournez et déplacez des pièces hexagonales pour relier des fils de laine pour des félins joueurs. Une variante charmante du puzzle classique de tuyaux hexagonaux ! Caractéristiques: 🐾 50 niveaux faits main. 🎵 Bande originale. 🧶 5 scénarios différents. 🐈 Chats mignons. 🧩 Une expérience conçue pour réfléchir et se détendre.